Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Sida et VIH : l'énorme imposture

Les plus grandes figures scientifiques du 20ème siècle telles les Pr Etienne de Harven Duesberg, Mullis, entre autres, reconnues pour leur expertise en matière du Sida.

Les plus grandes figures scientifiques du 20ème siècle telles les Pr Etienne de Harven Duesberg, Mullis, entre autres, reconnues pour leur expertise en matière du Sida, mais représentant hélas une minorité, affirment depuis plus des années que le VIH n'a rien à voir avec le Sida. Tous les virus ont le même fonctionnement. Lorsqu'ils atteignent un organisme, ils se mettent automatiquement à le détruire. Alors pourquoi, dans le cas du Sida, le porteur du VIH est-il sain jusqu'à une certaine période où il développe la maladie ? La désinformation orchestrée par les grands groupes d'influence dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Elle a permis de collecter de colossales subventions provenant en majeure partie de l'argent public. Le lobby du virus ne peut plus faire machine arrière, au risque non seulement de se voir retirer ses subventions considérables mais aussi au risque de faire éclater le plus énorme scandale médical de tous les temps. Le Pr Etienne de Harven conteste formellement l'origine virale du Sida. De plus, il met en cause le Test Elisa qui selon lui ne révèle que la présence d'anticorps pouvant être provoqués par tout et n'importe quoi et pas seulement par un supposé virus du SIDA, qui selon lui n'a jamais été isolé et dont l'existence n'est donc pas démontrée.

En résumé :

Personne n'a jamais *isolé* le virus VIH, Personne n'a prouvé qu'il cause le Sida Les tests de séropositivité ne sont pas spécifiques, La définition de séropositivité varie d'un pays à l'autre, Il n'y a pas d'épidémie mondiale L'immuno-déficience n'est PAS contagieuse?

Un groupe de « dissidents » de l´origine virale du sida s´est réuni du 20 au 22 juin 2012 dans le Gard où réside le porte-parole de « Rethinking aids », groupe international pour la réévaluation scientifique de l´hypothèse VIH-Sida.

« Comment faire émerger un autre point de vue sur le sida ? » tel était le thème de la rencontre informelle Autour du professeur Etienne de Harven, spécialiste des rétrovirus, une trentaine de participants, dont des séropositifs, ont mené des conférences qui soulèvent des interrogations à l'encontre des affirmations scientifiques officielles. Les dissidents pointent ainsi ...

Cet article est réservé à nos abonnés. Vous êtes abonnés ? Connectez-vous

Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?

Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires. Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :

  • celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
  • celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
  • celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.

Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.

La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !

Je m'abonne

Ces conseils ne vous dispensent pas de consulter en premier lieu un médecin pour établir un diagnostic. Vous pouvez également vous faire accompagner par un thérapeute en médecine complémentaire. Pour en trouver un près de chez vous, rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com