Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Pourquoi y a-t-il tant d'infections nosocomiales ?

Paradoxalement, jamais on a tant désinfecté les blocs opératoires et jamais il n'y a eu autant de complications infectieuses ; on a développé à outrance les équipements jetables, et institué des techniques de désinfections avec des produits les plus modernes, et pourtant rien n'y fait, l'hécatombe persiste, deux fois plus importante que celle des accidents de la route? Déjà lorsque j'étais gamin dans les années 50, l'hôpital de la ville voisine - dont la réputation était tristement établie concernant les infections post opératoires presque systématiques - avait fait opter notre médecin de famille pour une opération de mon appendicite à domicile?.dans la salle à manger de notre ferme ! Je n'ai eu aucun problème infectieux ! Alors où se situe le problème ? On a beaucoup parlé de l'utilisation immodérée des antibiotiques qui a développé des souches bactériennes ultra résistances allant jusqu'à muter leur système digestif pour se nourrir des antibiotiques eux-même. Mais ce problème est loin d'être le seul?

Le mauvais choix des produits désinfectants

Ces produits désinfectants qui ont été homologués répondent à un cahier des charges leur demandant de détruire à très court terme l'ensemble de la population micro-organique ambiante. Mais pas de chance, quelques souches y résistent, et ce sont justement les plus dangereuses qui de plus n'étant plus équilibrées et temporisées par les populations environnantes se retrouvent sans rien devant pour se développer sur un mode accéléré. On retrouve le même phénomène avec les fromages pasteurisés qui peuvent développer une listéria galopante sur les étals.

Retour sur la mémoire rayonnante de l'eau

Pour aborder ce sujet, revenons d'abord sur les travaux exceptionnels de Benvéniste qui, en outre, lui ont valu une excommunication du monde scientifique orthodoxe à la botte de Big Pharma. En effet Benvéniste a eu la malchance de faire des découvertes suicidaires en démontrant, différemment du japonais Masaru Emoto, la mémoire de l'eau. Mais pourquoi donc suicidaire ? Parce que ses expériences ont dûment montré qu'il est possible d'enregistrer facilement dans l'eau la signature électromagnétique de tous les produits et médicaments, et d'en imprégner une eau vierge, qui acquiert ainsi les même propriétés. Pour chacun, avec un simple ordinateur, il devenait alors possible de télécharger n'importe quel remède dans un verre d'eau. Et çà, c'eut été la mort de Big Pharma ! Benvéniste a été cassé et « grillé » professionnellement, puis est mort prématurément anéanti d'être jeté aux orties.

Des empreintes énergétiques toxiques

Revenons-en aux infections nosocomiales. Certaines restent inexplicables par les médecins et les personnels hospitaliers. Les instruments sont jetés ou lavés puis stérilisés mais la bactérie se propage quand même. Or, un de mes grands amis, Stephane Vilanova, patron de la plus grande manufacture de prothèses faciales en France, ayant rencontré Benvéniste dans son labo, a eu l'idée de faire rebondir ses applications dans un tout autre domaine : la stérilisation des empreintes énergétiques du matériel médical. De fait, personne n'a pensé que la stérilisation en étuve à 180° concerne essentiellement la bactériologie et la virologie, mais pas les charges magnétiques toxiques récoltées sur le matériel lors des utilisations antérieures. Sur des organismes affaiblis, il est logiquement possible que des empreintes morbides résiduelles puissent diffuser par rayonnement local autour des outils ; d'où les complications nosocomiales apparemment inexplicables. D'autant plus que l'on utilise maintenant des bistouris au diamant, sachant que les cristaux sont maintenant connus et utilisés pour leur capacité fabuleuse de mémoire (notamment en informatique). De son côté, Emoto (dont on pourrait parler pendant des heures) a montré comment il a fait mourir des plants de blé avec une simple étiquette « GUERRE », et des fleurs avec une musique Techno en continu. Étonnant, non ? Et pourtant reproductible.

Comment effacer les mémoires toxiques

Alors comment effacer ces mémoires toxiques ? Très facilement et de la même manière que l'on efface les bandes magnétiques des magnétophones. Il suffit de faire passer le matériel dans un solénoïde parcouru par un courant alternatif qui générant un champ magnétique perpendiculaire, efface automatiquement l'empreinte par un réalignement moléculaire, (à la manière dont on efface un dessin dans le sable avec la main). Et le tour est joué ! Mais les instances médicales daigneront-elles essayer ce procédé de sécurité très simple et très peu coûteux, en dépit de leur impasse dans les infections incontrôlables ?

Michel Dogna

Ces conseils ne vous dispensent pas de consulter en premier lieu un médecin pour établir un diagnostic. Vous pouvez également vous faire accompagner par un thérapeute en médecine complémentaire. Pour en trouver un près de chez vous, rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com